Qui sauvera les jeunes hommes ?
Je vais parler de ce dont personne ne veut entendre parler : ce que j'observe et qu'il me devient nécessaire de dénoncer :
Cette reproduction des pathologies par la vengeance transgénérationelle, ces abus en tous genre faits aux jeunes hommes (et aux jeunes femmes), qui usent de leviers comme l'ambition ou, pire, la subsistance, pour accepter l'inacceptable, dans l'abjecte complicité de parents démissionnaires, et de la mécanisation de la société, alors même que sa robotisation, si seulement elle était littérale, pourrait la libérer de toutes sortes de travaux pénibles, de nature quasi-sacrificielles.
Toutes ces pathologies psy que développent, en très grande majorité, et de plus en plus jeunes, les hommes (70% des scuicides), cette culture du matérialisme, de la rivalité, du sexe et de l'argent devenue étouffante, intenable, pour une société qui se doit d'Évoluer vers une structure horizontale où chacun a sa place.
Quel temps nous reste-t-il ?
Le féminisme a libéré les jeunes femmes des tâches ménagères et de la soumission.
Qui libérera les jeunes hommes ?
Qui les libérera de la pression que ce système leur inflige : entre exigences financières de l'Amour contemporain, exigences de performances de l'entreprise, rejet des parents (80% des SDF sont des hommes) : le fantasme de l'homme qui ne réussi sa Vie qu'en devenant Cadre tout comme la rivalité père-fils, casse les modes de communication nécessaires à la construction saine d'un genre masculin.
Ils n'en parleront pas : les hommes ne ressentent rien car ils somatisent tout. Le Silence, la Solitude, le Harcèlement sexuel, les attaques ad hominem, le surmenage, l'exploitation d'un corps qui se retrouve comme un météore, projeté à travers l'espace, détaché de sa raison première d'Être, un corps qui devient outil : outil de production, outil de sécurité, fiable, outil de jouissance, de reproduction, de soutien, puis, finalement, un outil brisé.
Le féminisme a sauvé les jeunes femmes.
Qui sauvera les jeunes hommes ?
La relation homme/femme, quant à elle, devient de plus en plus complexe et le nombre de mères célibataires explose, ce qui les confronte aux mêmes problématiques de Solitude.
Les progrès Sociétaux ne doivent jamais cesser, et nul ne doit y faire obstacle.
Si Robotisation rime avec Libération, nous créerons des robots en tous genres : le robot caissier, le robot ouvrier, le robot soignant, le robot secrétaire 🤖🌹... pour réinventer des emplois de supervision des robots, dans lesquels hommes et femmes seront épanouis.